Descriptif

Ce tournoi a pris une dimension nationale depuis quelques années. Avec des équipes qui reviennent chaque année participer avec l’ESM à une grande fête de la jeunesse du football et surtout grâce aux clubs, vous, qui n’hésitent pas à faire le déplacement.

Cette manifestation regroupe chaque année 24 équipes par catégorie pour les catégories U11 et U13, venues de la région Rhône-Alpes mais aussi de la région P.A.C.A ou Auvergne et d'autres encore Et 32 équipes par catégorie U7 et U9.

La formule du tournoi U11/U13 est la suivante :

4 poules de 5 équipes, les 2 premières qualifiées pour les  ¼ de finales et ainsi de suite… (cf. Règlement du tournoi). Les 2 suivants participent au tableau de classement. Et les derniers, font une poule de classement.

Le tournoi se déroule sur 6 terrains.

La formule du tournoi U/7U9 est la suivante :

8 poules de 4 équipes, les scores du matin seront notés et les poules seront refaites par niveau l’après-midi.

Le tournoi se déroule sur 8 terrains.

TOUTES LES EQUIPES SERONT RECOMPENSEES.

Les mots d’ordre du tournoi :

RESPECT – FAIR PLAY – CONVIVIALITE

Tous les tournois